DECES d'ANTOINE DEMOITIE

Nous avons perdu un membre de la famille du TRW


MOUSCRON, 28/03/2016 – Nous avons perdu un membre de notre famille, de la famille du «TRW». Antoine Demoitié nous a quittés dimanche, terrassé par le sort, en plein effort, en pleine passion, en plein métier, en pleine vie… sur la route de Gand-Wevelgem où, fièrement, il disputait sa 2e épreuve du World Tour. Antoine était un sourire, un symbole de la vie dans tous ses états pour laquelle il nourrissait un immense amour. Il faisait partie de la famille du TRW.

«Ce ‘gamin’ a grandi avec nous avant de prendre son envol cette année au sein de l’équipe de D2 Wanty-Groupe Gobert»,indique Christophe Brandt, administrateur délégué du TRW Organisation. «Antoine représentait parfaitement les raisons de la mise en place de nos structures pour le cyclisme avec le soutien du Ministre des Sports de la Fédération Wallonie-Bruxelles: l’équipe Wallonie-Bruxelles – Groupe Protect et son pôle de formation Color Code – Arden Beef. Antoine représentait la réussite de ce projet de vie pour lequel il s’était battu… Au-delà de ses qualités sportives, il était jovial, ouvert, souriant, courageux, très attachant, il nourrissait de nombreux projets sur et en dehors du vélo.»

Tout l’équipe du TRW Organisation, les coureurs et staffs de Wallonie—Bruxelles – Group Protect et Color Code – Arden Beef sont dévastés par la terrible nouvelle du décès d’Antoine Demoitié. Nous pensons très fort à sa jeune épouse Astrid, à ses parents, à ses frères et sœurs. Dimanche, nous avons perdu un membre de notre famille… #RIP @demoitieantoine